3 pièces, 110 m²

«Attique vue panoramique sur le lac et les alpes»

CHF 790'000.—


Caractéristiques principales

CommuneNeuchâtel
Surface habitable110 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce magnifique appartement de 3.5 pièces en attique d’une surface intérieur de 90 m² environ, entouré d’une terrasse de 60 m2, bénéficie d’une vue imprenable sur le lac et les Alpes.
La pièce à vivre très lumineuse s’ouvre sur une belle et grande terrasse profitant d’une vue à couper le souffle. Chaque chambre a l’avantage d’accéder directement à la terrasse.
Ce très bel appartement de 3.5 pièces en attique est situé dans une petite copropriété de 4 étages, composée d'un logement par étage. L’immeuble construit en 2010 a été réalisé dans un esprit résolument contemporain en offrant des lignes sobres et épurées.
Idéalement situé à deux pas des transports publics, à 3 minutes du centre-ville, cet appartement bénéficie de surcroît du calme et de la tranquillité d’un joli quartier résidentiel, offrant à ses futurs acquéreurs qualité et confort de vie optimum.
Construit avec des matériaux de premier choix, ce bien saura séduire les personnes à la recherche de raffinement et d’objets de standing.
Composition de l'appartement :

Pièce à vivre composé du salon/salle à manger
Cuisine ouverte et entièrement équipée
2 chambre à coucher
1 salle de bain avec douche à hydromassage & baignoire
1 lavabo / Wc
1 espace buanderie
Une terrasse de 60 m2
Un grand hall d'entrée privatif
Une grande cave

Possibilité d'acquérir également une place de parc couverte.
Courtier svp s'abstenir.


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.