8 pièces, 372 m²

«! UNIQUE ! Superbe attique "pied dans l'eau" avec ponton d'amarrage»

CHF 3'800'000.—


Caractéristiques principales

CommuneCoppet
Surface habitable372 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce bel appartement en attique se situe dans le charmant bourg de Coppet, aux portes de Genève, dans une petite résidence de seulement 6 lots pied dans l'eau. Entièrement rénové à neuf, il offre des prestations de haut standing et des matériaux de qualité. Desservi par un ascenseur privatif, l'appartement de 8 pièces offre une surface totale d'environ 372 m2. Sa partie jour présente de belles pièces à vivre spacieuses et lumineuses et la partie nuit compte 4 chambres à coucher + un bureau en mezzanine. Le séjour profite d'un balcon / terrasse avec une vue sur le lac. La résidence met à disposition de ses copropriétaires une salle de sport toute équipée et un ponton privé avec bouées de mouillage. Vendu avec cave. Possibilité de louer un ou deux boxes face à la résidence pour CHF 150.-/mois. Partie jour : - Un hall d'entrée - Un salon / séjour avec accès à la terrasse - Une salle à manger - Une cuisine ouverte - Une mezzanine - Un cellier - Une buanderie - Des toilettes visiteurs Partie nuit : - Une suite parentale avec dressing et salle de bains complète (douche, baignoire, toilettes et double vasque) - Deux chambres à coucher avec une salle d'eau, des toilettes et un coin bureau chacune - Une chambre à coucher avec un coin bureau Détail des surfaces : - Surface intérieure : 283.28 m2 - Surface balcon : 10.06 m2 - Surface mezzanine : 37.95 m2 - Surface appartement pondérée : 307.29 m2 - Surface des communs : 65.26 m2 - Surface PPE : 372.54 m2

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet

Caractéristiques

Année de construction1900

Appeler l’annonceur
022 809 08 11Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 809 08 11AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.