image1
1 / 5

5,5 pièces

«NEUF - ATTIQUE 5.5 PIÈCES À VENDRE»


Caractéristiques principales

CommuneCheyres-Châbles
Étage1. étage
DisponibilitéSur demande

Description

La Villa Kirsche est une propriété par étage de haut standing. Elle est située à l'entrée du village de Cheyres, proche des commodités et à 10 minutes à pied de la gare CFF et du bord du lac.

Pensée comme une villa d'architecte, la Villa Kirsche est un ensemble de deux appartements de 5.5 pièces chacun bénéficiant d'un ensoleillement optimal et d'une orientation offrant une vue dégagée sur le lac de Neuchâtel.

L'appartement en attique bénéficie de matériaux de construction et d'une finition de haute qualité s'intégrant avec goût et modernité dans le paysage existant.

Ainsi, il offre de magnifiques espaces à vivre avec 170 m2 intérieurs (189 m² pondérées) et un volume hors du commun avec une hauteur de plafond de 2.80 mètres.

L'appartement en attique a une spacieuse terrasse couverte (30 m2) délivrant une vue panoramique sur le lac.

Le confort intérieur est au centre de ce projet. L'orientation et la disposition des pièces ont été étudiées afin de maximiser la lumière naturelle et de profiter de la vue sur le lac. De plus, l'attique dispose de plusieurs puits de lumière créant une qualité de vie sans comparaison.
Cheyres est un village d?environ 1'500 habitants ayant récemment fusionné avec le village de Châbles afin de former la commune de Cheyres-Châbles, comptant 2'500 habitants.

La commune est située sur la rive sud du lac de Neuchâtel au coeur de la réserve naturelle de la Grande Cariçaie.

Très cotée pour son micro-climat, Cheyres est connue pour son vignoble, qui s'étend sur plus de 14 hectares, son port de plaisance, sa plage touristique et la Grande Cariçaie (la plus grande réserve naturelle de Suisse hébergeant environ un quart de la faune et flore du pays).

Cheyres est également connu pour sa fiscalité très attractive au sein du canton de Fribourg.

L'entier du cycle enfantine et primaire se déroule dans la commune. Les écoles secondaires se font à Estavayer-le-Lac. Cheyres dispose d'une gare CFF bien desservie.

Cheyres-Châbles compte un total de 1'160 unités d'habitation et la proportion des appartements en PPE est de seulement 18%. Au cours des cinq dernières années, env. 4 nouveaux appartements ont été construits en moyenne par année.


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc

Dimensions

Étage1. étage
Nombre d’étages1

Caractéristiques

Année de construction2022

Alentours

SituationBroye

Logo