6 pièces, 411 m²

«A Médran, 6 pièces en duplex neuf»

CHF 18'107'500.—


Caractéristiques principales

CommuneBagnes
Surface habitable411 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

En cours de construction, la résidence Agate, dernière pièce du complexe "Les 3 Rocs" comprenant un hôtel 5*, un espace "boutiques, magasin de sport & restauration" ainsi que des résidences, se situe à l'arrivée des piste de ski sur la Place Blanche.

De très haut de gamme: vieux bois, pierres rigoureusement sélectionnées, cuisine dernier cri, aménagements soigneusement étudiés, système d'éclairage et de domotique de pointe, chauffage à pellets à distance, label écologique Minergie; les appartements seront livrés pour l'automne 2015.

L'appartement de 6 pièces au 2ème et 3ème étages se décrit comme suit:

2ème étage: hall d'entrée (accès direct par l'ascenseur), un séjour avec cheminée, un espace repas, une cuisine ouverte, une chambre sud avec dresiing et salle de bain/douche & wc séparé en suite, une chambre est avec salle de bain/douche & wc séparé en suite, une chambre nord avec dressing, salle de bain/douche & wc séparé en suite, un wc visiteurs, balcon sud et est.

3ème étage: un salon, une chambre est avec salle de douche & wc séparé en suite, une chambre nord avec dressing, salle de bain/douche & wc séparé en suite, un sauna, balcon.

3 places de parc intérieures, 1 cave, 1 buanderie, 1 local à ski, 1 hammam & douche privatifs complètent ce bien.


Espace intérieur

Cheminée

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Caractéristiques

Année de construction2015

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
027 775 27 52Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

027 775 27 52AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.