4.5 pièces, 117 m²

«Demi chalet en PPE situé dans un quartier calme à proximité immédiate d'un arrêt de bus. 3 chambres, 3 salles d'eau wc, cheminée, très ensoleillé et très belle vue sur les Combins. Bel aménagement s»

CHF 1'800'000.—


Caractéristiques principales

CommuneBagnes
Surface habitable117 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Appartement situé dans une copropriété comprenant 2 chalets et 4 appartements.

Chaque chalet est divisé en deux dans le sens de la hauteur ce qui permet à chaque appartement d'avoir un accès direct depuis le garage box ainsi qu'une entrée indépendante.

L'appartement est orienté sud avec une très belle vue sur le massif des Combins, d'un excellent ensoleillement et d'un jardin privatif.

3 chambres et 3 salles d'eau permettront de loger confortablement 6 personnes.

La pièce principale est composée du salon, de la cuisine ouverte et d'une partie salle à manger mais aussi d'une cheminée et d'une mezzanine.


Espace intérieur

Cheminée

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet

Caractéristiques

Année de construction1991

Alentours

SituationPatier

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
078 627 39 77Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

078 627 39 77AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.