4.5 pièces, 96 m²

«Lot B4/27»

CHF 545'000.—


Caractéristiques principales

CommuneTroistorrents
Surface habitable96 m²
Surface utile105 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

MDK Immobilier vous propose : Situé à Troistorrents à 7 minutes de Monthey, bel appartement neuf de 4.5 pièces d'une surface habitable nette de 95.75 m2.

Spacieux et lumineux grâce à de grandes baies vitrées, il est orienté plein sud. Sis dans un petit immeuble de 5 logements, celui-ci est parfaitement intégrée dans son environnement et bénéficie d'une vue sur les Dents-du-Midi et est implantée dans un quartier calme.

En sus, une place extérieure et une place intérieure pour le prix total de CHF. 40'000.00.

Chauffage au sol et par pompe à chaleur (air/eau). Compteurs individuels.

Vous bénéficiez à Troistorrents des principales commodités habituelles telles que magasin d'alimentation, boucherie, boulangerie, restaurants, banques, poste, etc. A proximité immédiate, vous accédez aux bains thermaux de Val d'Illiez et à une quinzaine de minutes, vous trouvez les stations alpines des Portes du Soleil (Les Crosets, Morgins et Champéry).

Vente uniquement en résidence principale.

Descriptif sur demande.

(Images illustratives - bâtiment en construction)


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc
Garage

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2017

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
024 472 42 42Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

024 472 42 42AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.