Espace dînatoire
1 / 6

2,5 pièces, 57 m²

«Calme, intimité et plaisir de vivre»


Caractéristiques principales

CommuneTannay
Surface habitable57 m²
Étage2. étage
Surface utile57 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Situé dans un quartier calme au centre du village de Tannay, cet appartement saura vous séduire par son charme et ses finitions de qualité.

Construit en 2018, sur une jolie parcelle, l'immeuble est presque neuf et offre un confort absolu, dans un cadre de verdure exclusif. L'appartement est situé au deuxième et dernier étage avec ascenseur et bénéficie d'une percée sur le lac.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communiquant avec une belle cuisine à l'américaine. Cette dernière est entièrement équipée avec des électroménagers de qualité (Siemens) et des matériaux de standing.

L'espace nuit se compose d'une grande chambre à coucher, bénéficiant de tout le confort nécessaire au bien-être. Une salle de bains avec WC et espace buanderie vous garantira une intimité à nulle autre pareille.

A noter quun galetas aménagé en mezzanine, avec lumière de jour est accessible par un escalier escamotable.

Un soin tout particulier a été apporté au joli balcon-terrasse, orienté Sud-Ouest avec store électrique. Un atout de taille qui vous permettra de prolonger vos soirées entre amis. De plus, une cave et une place de parc extérieure couverte, comprises dans le prix de vente, complètent agréablement ce bien original et moderne.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un appartement conjuguant qualité et bien-être, il n'y a plus à hésiter : venez visiter ! 079 155 64 89 Patrice Guérineau.

Informations supplémentaires


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Technique

TV par câble

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

Étage2. étage
Nombre d’étages2

Caractéristiques

Année de construction2018

Logo