4.5 pièces, 115 m²

«4,5 pces centre de Sion»

CHF 790'000.—


Caractéristiques principales

CommuneSion
Surface habitable115 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

A vendre, un appartement de 4,5 pièces, traversant nord-sud, situé au 1er étage de l'immeuble Le Cerisier à la rue des Condemines 5 à Sion.
Au centre ville, à 2 pas du centre métropole Migros, de la gare, de la place du midi ou encore des commerces. Au centre et au calme de Sion ! Près du parc arborisé de Prafleuri et desservi par une route limitée à 30 km/h et très peu circulée la nuit.

D'une surface d'environ 115 m2, cet appartement a été
entièrement rénové en 2012. Depuis, il est loué à une jeune famille.
Il accueille 3 grandes chambres lumineuse, une cuisine ouverte avec sa salle à manger, un séjour devant une baie vitrée donnant sur un grand balcon orienté au sud, avec vue sur la piste de l'Ours. Une salle de bain, une salle de douche, une cave et une place au parking souterrain complètent l'appartement.


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.