5 pièces, 121 m²

«T5 neuf dans résidence calme avec terrasse 121m carrez»

CHF 793'000.—


Caractéristiques principales

PaysFrance
Surface habitable121 m²
DisponibilitéSur demande

Prix

Prix de venteCHF 793'000.—

Description

Cet appartement 5 pièces de 121m² est situé au 2ième et dernier étage d'une petite copropriété calme et arborée de 8 lots.

Ce ravissant T5 saura vous séduire par sa grande pièce à vivre lumineuse de 41m² qui s'ouvre sur une cuisine avec ilot central toute équipée avec du matériel haut de gamme, le tout donnant sur un balcon terrasse de 81m².

Il est aussi composé d'une suite parentale avec salle d'eau et de 3 chambres toutes équipées de grandes penderies aménagées, d'une salle de bain, d'un cellier et de 2 WC indépendants.

Jamais habité.
Vous noterez les possibilités de faire l’acquisition d’une cave et d’un garage double avec porte électrique , murs et sols peints (pour le garage ) pour un prix d’ensemble de 28000 CH ou 22300 CH, sans cave

Dans la commune d'Ornex, à deux pas d'un arrêt de la ligne F et à 5 minutes à pied de l'école, cet appartement conviendra parfaitement à un jeune couple et est idéal pour un investissement locatif ou pour un premier achat.
Je suis également propriétaire de 6 garages doubles et de 4 caves


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.