4.5 pièces, 148 m²

«Splendide appartement de 4.5 pièces avec vue imprenable»

CHF 3'500'000.—


Caractéristiques principales

CommuneMontreux
Surface habitable148 m²
Étage8. étage
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Cet appartement contemporain, est composé de 4.5 pièces et dispose d'une surface d'environ 136 m² habitables et d'un balcon de 23 m² totalisant ainsi une surface pondérée d'env. 147.50 m² dominant lac et montagnes.
Situé dans une luxueuse copropriété bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, avec vue plongeante et imprenable sur le lac et les montagnes.
Ce bien de haut standing, alliant charme et élégance, séduira grâce à la qualité de ses finitions haut de gamme et ses belles prestations.
La distribution est caractérisée par la partie séjour au Sud et la partie nuit au Nord. Sa distribution se compose d'un hall avec WC visiteur , d'un spacieux séjour, d'une salle à manger avec cuisine ouverte, 3 chambres à coucher, 1 salle de bains, 1 salle de douche ainsi que d'une généreuse terrasse estivale.

Une place de parking intérieure et une vaste cave complètent ce bien rare sur le marché.


Espace intérieur

Vue

Dimensions

Étage8. étage
Nombre d’étages10

Caractéristiques

Année de construction2012

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 925 72 22Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 925 72 22AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.