image1
1 / 5

3,5 pièces, 93 m²

«Les Résidences Flore&Sens»


Caractéristiques principales

CommuneEstavayer
Surface habitable93 m²
Surface utile97 m²
Disponibilité31.05.2023

Description

L'architecture du projet a soigneusement été étudiée afin de permettre une parfaite intégration au patrimoine local existant. Il reprend tous les codes de l'architecture traditionnelle typique de la campagne fribourgeoises tout en alliant les performances techniques actuelles.

Les 29 appartements allant du 2,5 pièces au 5,5 pièces seront repartis sur 4 charmants petits immeubles qui comportent entre six et onze appartements.

Des habitations au confort optimal avec finitions au gré des acquéreurs.
Une étude de luminosité a été réalisée pour offrir une orientation idéale des espaces de vie et optimiser l'ensoleillement et l'apport de lumière naturelle. Ces logements modernes sont dotés de surfaces généreuses et offrent un potentiel important en termes d'aménagement intérieur. Les appartements du rez disposent d'agréable jardin privatif et les appartements en duplex situés sous les toits jouissent de magnifiques volumes.

Les futurs habitants des Résidences Flore&Sens profiteront en outre d'espaces extérieurs de grande qualité favorisant la convivialité, notamment avec un verger situé au coeur de la copropriété, il y aura également un magnifique potager commun à disposition des résidents qui souhaiterait le cultiver.

Certifiés Minergie, les futurs immeubles profiteront d'un approvisionnement en énergie thermique et électrique renouvelable. Des sondes géothermiques alimenteront des pompes à chaleur. Un système de ventilation simple flux permettra de récupérer la chaleur pour une meilleure efficacité énergétique. Il est aussi prévu d'installer des panneaux photovoltaïques.

Place de parc intérieure en sus au prix de CHF 30'000.-.

Dossier de vente disponible sur notre site: www.residences-flore-et-sens.ch


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Espace intérieur

Vue

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2021