2.5 pièces, 40 m²

«Au calme, proche du centre-ville»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneLausanne
Surface habitable40 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Situé dans un quartier calme et résidentiel, au cœur d'une région très porteuse du canton de Vaud, ce bien saura vous séduire par son charme.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie avec une belle hauteur sous plafond. Elle est pourvue d'un séjour communicant avec une cuisine fermée. Jusqu'à présent loué, ce bien avec un énorme potentiel pourra être transformé selon vos envies.

L'espace nuit, quant à lui, se compose d’une chambre à coucher d'environ 12m2 bénéficiant d’une belle luminosité et de grandes armoires. De plus, une salle de bains avec toilettes, disposant d’un beau volume, complète agréablement ce bien.

Vous profiterez également d’une place de parc est comprise dans le prix de vente.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un bien conjuguant qualité et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! 0798981638, Falchetto Thomas


Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Étage2. étage
Nombre d’étages3

Caractéristiques

Année de construction1968

Alentours

Jonction d’autorouteenv. 1000 m
SituationLausanne

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 544 15 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 544 15 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.