3.5 pièces, 119 m²

«Un lieu reposant et proche de toutes commodités»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneLausanne
Surface habitable119 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Situé dans un quartier calme et résidentiel, au cœur d'une région très porteuse du canton de Vaud, ce bien saura vous séduire par sa typologie et ses boiseries. Cet appartement possède tout le charme dont vous rêvez et vous offrira un confort absolu à l'abri de toutes nuisances, proche de toutes les commodités.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communicant avec une cuisine. Un large hall d'entrée permettant de desservir le séjour, la cuisine, l'espace bureau ainsi que l'espace salle de bain est aménagé de divers rangements.

L'espace nuit se compose de deux chambres à coucher bénéficiant d’une belle luminosité. A noter que quelques travaux permettraient de facilement créer une salle d'eau supplémentaire.

Cet immeuble possède une cave ayant un accès direct avec l’intérieur. De plus, 1 place de parc, comprise dans le prix de vente, complète agréablement ce joli bien.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un bien conjuguant calme et bien-être, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! 0798981632 Falchetto Thomas


Espace intérieur

Animaux domestiques acceptés

Extérieur

Ascenseur
Adapté aux enfants

Caractéristiques

Année de construction1968

Alentours

Jonction d’autorouteenv. 1000 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 544 15 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 544 15 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.