2.5 pièces, 54 m²

«A 50m de la gare de Gland»

CHF 495'000.—


Caractéristiques principales

CommuneGland
Surface habitable54 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Situé au cœur de Gland, dans un quartier calme et proche de toutes les commodités, ce magnifique appartement est le cocon qu'il vous faut !

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie équipée de grandes baies vitrées. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communicant avec une belle cuisine entièrement rénovée. Un joli hall d'entrée vous permettra d'accueillir vos invités confortablement !

En découvrant la partie nuit, vous bénéficierez d'une belle et grande chambre à coucher jouissant de tout le confort nécessaire au bien-être. Une jolie salle de bain avec WC complète agréablement ce bien d'exception.

Notez que cet appartement est au bénéfice d'une cave, d'une cave dans les combles et d'une place de parc comprise dans le prix de vente.

Vous l'aurez compris, cette affaire est à saisir sans plus attendre ! Contactez-moi pour une visite - Raphaël Coppola - 0798969682


Caractéristiques

Dernière rénovation2018
Année de construction1958

Alentours

Transports publicsenv. 50 m
Jonction d’autorouteenv. 700 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 544 15 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 544 15 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.