4 pièces, 99 m²

«Exclusivité ! Superbe appartement de 4 pièces à Plainpalais»

CHF 1'300'000.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface habitable99 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Exclusivité !

Ce superbe appartement de 4 pièces se situe au 3ème étage d'un immeuble en copropriété, à proximité du centre ville de Genève et aux abords immédiats des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

L'appartement comprend 2 chambres à coucher ainsi qu'une salle de bain et un wc séparé. L'espace jour comprend un large hall d'entrée avec armoires intégrées, un vaste séjour avec coin salle à mangée et une cuisine équipée rénovée.

L'appartement bénéficie d'une très bonne exposition et l'ensemble des pièces à vivre ainsi que les chambres proposent des espaces très généreux.

Le bien comprend également une cave située au sous-sol. Une buanderie ainsi qu'un local vélo sont à disposition des copropriétaires.
L'immeuble est également relié à la fibre optique et téléréseau.


Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet

Dimensions

Étage2. étage
Nombre d’étages8

Caractéristiques

Dernière rénovation2014
Année de construction1980

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
079 268 43 73Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 268 43 73AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.