6 pièces, 171 m²

«Très bel appartement en pignon proche des Organisations Internationales»

CHF 2'190'000.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface habitable171 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce très bel appartement de 6 pièces, en très bon état, se trouve au 2ème étage d'une belle résidence au calme et proche des Organisations Internationales.

L'appartement est en pignon (3 côtés), et offre de généreux volumes et une très belle luminosité. Il dispose de 171 m² habitables ainsi que deux balcons de 17.3 m² chacun et se répartit comme suit :

La partie jour se compose d'un grand hall d'entrée avec de nombreux placards, d'un vaste salon / salle à manger, d'une belle cuisine équipée / agencée et habitable ainsi que d'un WC visiteurs.

La partie nuit offre 4 chambres à coucher dont une chambre principale avec salle de bains et dressing. Une salle de bains supplémentaire et un dégagement avec divers placards complètent le tout.

Toutes les pièces disposent d'un accès à l'un des deux balcons.

Ce bien bénéficie également d'une cave et d'un box en sous-sol.


Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Année de construction2001

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 809 06 90Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 809 06 90AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.