Cette annonce n’a pas d’images

4.5 pièces, 116 m²

«ECHARLENS: Appartement de 4.5 pièces au rez»

CHF 620'000.—


Caractéristiques principales

CommuneEcharlens
Surface habitable116 m²
ÉtageRez-de-chaussée
Disponibilité31.03.2019
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Les Résidentiels d'Echarlens: ce futur lotissement comprendra 22 appartements en copropriété, allant du 2 1/2 pièces au 6 1/2 pièces, le tout réparti dans 4 petits bâtiments. La mise à disposition des unités est prévue pour l'été 2018.
Le concept architectural est résolument contemporain, aux lignes épurées et séduisantes. Moyennant une répartition idéale des espaces et privilégiant le confort et la qualité de vie, ce projet saura vous charmer: spacieux salons/séjours, deux salles d'eau, espace de rangement et buanderie privative au sous-sol. En outre, tous les logements disposeront d'un bel espace extérieur (Terrasse, jardin privatif ou balcon), avec une vue imprenable sur le Moléson.
N'hésitez pas à nous demander un dossier de vente détaillé. Nous nous réjouissons de votre prochain contact.

Extérieur

Ascenseur
Adapté aux enfants

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2018

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 351 15 25Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 351 15 25AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.