Cheseaux - PPE Rythmes
1 / 6

1,5 pièce, 37 m²

«CHESEAUX : 28 logements MINERGIE du studio au 4,5 pièces à vendre»


Caractéristiques principales

CommuneCheseaux-sur-Lausanne
Surface habitable37 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande

Description

Charmante commune verdoyante et résidentielle, Cheseaux est un joli village bien développé qui compte plus de 3'500 habitants. En plein essor et extrêmement recherché tant pour sa quiétude que pour son accès rapide aux axes autoroutiers.

En plus de sa proximité avec le centre-ville de Lausanne, Cheseaux dispose de toutes les commodités sur place: plusieurs commerces et restaurants, des établissements scolaires ainsi qu'une garderie et une UAPE, des établissement bancaires, la poste et plusieurs options de transports publics.

Ce nouveau projet se compose de 3 petits bâtiments comptabilisant 28 logements aux façades en bois lui conférant des qualités écologiques. Les immeubles sont divisés en 5 niveaux : sous-sol, rez-de-jardin,1 er, 2ème et 3ème étage.

Les appartements du rez jouissent de belles terrasses de 15 à 30 m2 et certains jouissent de jardins privatifs variant de 20 à 240 m2. Les appartements des étages supérieurs disposent tous d'un balcon orienté sud variant entre 14 et 28m2.

Le parking souterrain se trouve dans le sous-sol des bâtiments A et B. Vous y trouverez également les caves, les locaux techniques et autres espaces destinés à entreposer les vélos et les poussettes. Des ascenseurs desservent tous les étages des bâtiments A, B et C.

Du côté extérieur, vous trouverez les 3 places de parc visiteurs prévues pour l'ensemble de cette PPE. Une attention particulière a été attribuée aux espaces verts de ce projet pour lui conférer une atmosphère digne d'un oasis urbain: plusieurs espaces arborisés avec des arbres fruitiers ainsi que des potagers urbains, des espaces communs et une aire de jeux. Ce projet présente une architecture novatrice en construction mixte bois-béton écologique qui s'intègre harmonieusement à l'univers construit.

Située au sein d'un nouveau quartier résidentiel et verdoyant, le projet «Rythmes» est l'endroit idéal pour y voir grandir votre famille.

Sa proximité avec la gare du LEB est un atout indéniable pour toutes les personnes qui souhaitent rejoindre le centre-ville en transports publics.


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant

Technique

Conception écoénergétique

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Place de parc

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2020

Logo