2 pièces, 36 m²

«Au calme absolu et à deux pas des commodités»

CHF 300'000.—


Caractéristiques principales

CommuneChâteau-d'Oex
Surface habitable36 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Exclusif ! Dans une résidence de luxe, ce bel appartement de vacances n’attend plus que ses futurs propriétaires !

Situé au 2ème étage, cet bien de deux pièces a été entièrement refait par les actuels propriétaires avec des matériaux de standing.

Idéalement conçu, vous profiterez d'un bel espace séjour doté d'un superbe sol en granit, d'une chambre fermée avec une place pour un lit double et, sur l'autre extrémité, un espace cuisine entièrement équipé d'un lave-vaisselle, d’un four vapeur, d’un micro-onde, ainsi que d’un vitro Céram à induction. Une salle de bains comprenant un WC ainsi qu'une baignoire complète agréablement ce joli bien.

L'atout principal de ce logement est indéniablement ses espaces communs avec la possibilité de bénéficier de : la grande salle de réception avec son salon lounge, son bar, sa cuisine digne d'un grand restaurant, de l'espace wellness avec sa piscine intérieure chauffée, son sauna, son hammam et son fitness privatif qui saura ravir tous les amateurs de bien-être. De plus, vous bénéficiez d'un espace pour y entreposer vos skis, ainsi qu'une buanderie et un espace informatique, pour le côté pratique.

A noter que vous profiterez également d'une cave entièrement privative et qu'une place de parc dans le garage sous terrain est disponible en sus pour CHF 30'000.-.

N'hésitez plus et contactez-nous pour une visite ! Anne Debernardi, 079 961 17 80.


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Vue

Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Dernière rénovation2015
Année de construction1900

Alentours

Jardin d’enfantsenv. 1000 m
École primaireenv. 1000 m
École secondaireenv. 1000 m
Transports publicsenv. 500 m
Jonction d’autorouteenv. 5000 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 544 15 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 544 15 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.