Vidéo

3.5 pièces, 80 m²

«HOME SERVICE propose un appartement de 3,5 pièces au pied des pistes !»

CHF 360'000.—


Caractéristiques principales

CommuneVal-d'Illiez
Surface habitable80 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

En pleine montagne, blottie au coeur du domaine des Portes du Soleil, la station de Champoussin offre un cadre de vie exceptionnel. Dans une nature préservée, vous pourrez profiter du plus grand domaine skiable relié du monde ainsi que des nombreuses activités offertes aux amoureux de la montagne, aux sportifs, ainsi qu'aux familles.

Ce 3.5 pièces de 80 m2 pondérés est vendu meublé. Il offre une vue magnifique sur les montagnes, notamment sur les somptueuses Dents du Midi. Il bénéficie d'une entrée indépendante, d'une terrasse de plus de 30 m2 exposée plein sud, accessible depuis le séjour/cuisine de 27 m2, de deux jolies chambres à coucher et une grande salle de bain. Une cave privative, au même niveau que l'appartement, ainsi qu'une buanderie commune sont à disposition.
Possible d'acheter une place de parc intérieure à Fr. 25'000.-- en plus du prix de vente.


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Garage

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée
Nombre d’étages3

Caractéristiques

Année de construction1987

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
079 854 95 32Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 854 95 32AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.