image1
1 / 5

4,5 pièces, 116 m²

«APPARTEMENT DE 4.5 PIÈCES AVEC GARAGE-BOX»


detail_responsive#base_info_title

detail_responsive#municipalityBovernier
detail_responsive#surface_living116 m²
detail_responsive#floor1. étage
detail_responsive#available_fromSur demande

detail_responsive#description_title

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER
VENTE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE AUTORISÉE

Situé au centre du village de Bovernier, non loin de Martigny, cet appartement de 4.5 pièces est idéalement situé à proximité des écoles, transports publics et réseau routier.

La gare de Bovernier se situe à env. 500 mètres de l'immeuble et son train vous connecte à la gare CFF à Martigny en 11 minutes ou vous permet d'atteindre la station de Verbier en 26 minutes (téléphérique depuis le Châble). En ce qui concerne le réseau routier, l'autoroute A9 est accessible à Martigny en 10 minutes de voiture.

Au 1er étage d'une petite résidence, ce bien d'env. 114 m2 habitables totalement rénové jouit d'une excellente luminosité. Il est composé d'un hall d'entrée, d'un vaste séjour lumineux donnant accès à un balcon d'env. 5 m2, d'une salle à manger ainsi que d'une cuisine, d'une salle d'eau avec WC, lavabo et douche et de trois belles chambres.

L'appartement est situé dans un immeuble de 4 unités en copropriété et a bénéficié, dernièrement, d'importants travaux pour une remise à neuf.

L'immeuble a été régulièrement entretenu et rénové par les propriétaires qui détiennent toutes les unités. Les coûts et les charges effectives étaient répartis selon les millièmes. Sur cette base, les charges PPE sont estimées à CHF 175.- par mois.

Ce bien est complété par une cave privative et un garage-box pour CHF 25'000.- en sus (achat obligatoire).


detail_responsive#size_title

detail_responsive#floor1. étage

Logo