6 pièces, 190 m²

«Appartement duplex de 6 pièces, composé de deux lots PPE (1x 2 pièces et 1x 4 pièces)»

CHF 1'490'000.—


Caractéristiques principales

CommuneBlonay
Surface habitable190 m²
Surface utile220 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Cet appartement est idéal pour une famille ou pour des personnes ayant une activité indépendante car il se compose de deux lots PPE soit 1 x appartement de 2 pièces avec balcon au premier étage et 1x appartement de 4 pièces avec balcons au second étage. Les deux appartements sont reliés par un escalier intérieur. A noter également une magnifique mezzanine avec espace bureau en sur-combles avec partie en dalle de verre au sol. Sont inclus dans le prix de vente: 3 places de parc intérieures, 2 caves et 1 local réduit. Très belles finitions, magnifique cheminée de salon et 4 salles de bains complètent cet appartement atypique.

Plus d'informations et de photos sur demande. Pour obtenir une brochure plus détaillée il est impératif de nous transmettre vos coordonnées complètes avec adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail. Merci d'avance.


Extérieur

Garage

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2008

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 601 77 11Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 601 77 11AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.