3.5 pièces, 72 m²

«Calme, luminosité et charme»

CHF 750'000.—


Caractéristiques principales

CommuneBassins
Surface habitable72 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce bel appartement de 72 m2, situé à Bassins, en rez de jardin d'une magnifique ferme de 1884 rénovée et transformée en 8 logements en 2000, vous enchantera grâce à ses grands volumes et ses deux belles terrasses-jardinets pour profiter du soleil.

L'appartement dispose d'un côté, d'un vaste salon très lumineux avec une magnifique cheminée et d'une salle à manger avec cuisine ouverte aménagée et équipée, donnant sur une des deux terrasses.

De l'autre côté vous trouverez deux chambres dont une grande donnant sur l'autre jardinet, ainsi qu'une salle de bains au carrelage méditerranéen.

L'appartement bénéficie également de deux places de parc, dont une dans le garage fermé et l'autre à l'extérieur. Le dessus du garage est aménagé en jardin avec pelouse, pour l'usage des co-propriétaires.

Par ailleurs, 4 co-propriétaires, dont celui de cet appartement ont acheté ensemble, une parcelle constructible et limitrophe, d'environ 900 m2, pour justement éviter qu'elle ne soit construite.

Une buanderie équipée plus pièce de séchage ainsi qu'une cave complètent ce bien.

N'attendez pas et venez visiter ce bien d'exception!

Raphael Coppola 079 896 96 82


Espace intérieur

Cheminée

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée
Nombre d’étages3

Caractéristiques

Dernière rénovation2012
Année de construction1884

Alentours

École primaireenv. 300 m
École secondaireenv. 300 m
Transports publicsenv. 300 m
Jonction d’autorouteenv. 5000 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 544 15 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 544 15 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.