image1
1 / 13

10 rooms, 450 m²

«Luxueuse propriété avec vue panoramique»

CHF 3,950,000.—


Main information

MunicipalityVevey
Living space450 m²
Plot area1,806 m²
Floor space450 m²
AvailabilityOn request

Description

Située dans un quartier très calme et résidentiel, cette magnifique propriété jouit de nombreux atouts. Rénovée en 2016, elle jouit de matériaux et finitions de haute qualité ainsi qu’un aménagement parfaitement conçu pour une atmosphère des plus paisibles.

Implantée sur une parcelle de plus de 1’800 m² joliment paysagée, elle bénéficie d’une double exposition, Sud et Ouest, lui offrant une luminosité naturelle et optimale dans chaque pièce à vivre.

Disposée sur deux niveaux, la demeure d’environ 450 m² habitables bénéficie de vastes et lumineuses pièces de vie grâce à ses larges baies vitrées donnant accès aux terrasses, au jardin avec piscine extérieure et une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes.

La villa dispose de dix pièces ainsi que plusieurs annexes totalisant 562 m² utiles. Entre autre, elle jouit se compose de six belles chambres dont deux suites parentales avec salle de bains attenante, de quatre lumineux séjour, de deux cuisines, six salles d’eau ainsi qu’une superbe véranda de 50 m² et un carnotzet avec cheminée et cave à vins. De plus, deux garages fermés et deux allées pavées offrent des places de parc pour huit voitures.

Proche de toutes les commodités de confort, tel que les commerces, les transports public, les écoles internationales ou encore le lac, cette propriété est idéal pour toutes personnes recherchant le calme et l’intimité des lieux ainsi qu’une qualité de vie haut standing.

Découvrez ce bien d’exception!
Vidéo


Interior

View
Fireplace

Exterior

Parking space

Dimensions

Number of floors2

Characteristics

Last renovation2016
Construction year1958
Swimming pool

Surroundings

ShopsApprox. 250 m

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract


More properties by this advertiser