image1
1 / 1

5 rooms, 300 m²

«ANCIENNE FERME à RENOVER à proximité de la FRONTIERE SUISSE»

CHF 135,000.—


Main information

CountryFrance
Living space300 m²
AvailabilityOn request

Price

Selling priceCHF 135,000.—

Description

maison ou ancienne ferme idéalement située en plein centre du village (très chaleureux et acceuillant ) de Les Fourgs à 1100 mètres d'altitude en pleine campagne, (le village le plus haut du Doubs surnomé le toît du Doubs) à proximité des écoles maternelle et primaire, la garderie, la mairie, la poste, la fromagerie, la boulangerie et le petit magasin d'alimentation et bazarre ainsi que des restaurants et même un magasin portugais . . . mais aussi et surtout près de la frontière suisse de l'Auberson (8 km) et Ste-croix, 35 km de Yverdon et 60 km de Lausanne ou 20 km de la douane de Vallorbe . . . à rénover ou refaire entièrement !!!

elle est aussi située non loin des pistes de ski de fond ou skating et descente (alpin) le top pour les amoureux de la nature.

la face nord de cette maison mesure 10 mètres de large et la face ouest fait 15 mètres . . . soit 150 m2 au sol avec possibilté de faire 2 étages, qui après rénovation pourrait faire environ 375 m2 avec 2 appartements et un studio oi dépendance ...!!!

pour investisseur particulier ou promoteur souhaitants en faire des biens dans l' immobilier pour la location annuelle, saisonnière, gîte, résidence secondaire, garages . . . etc !!!

très bon placement mais aussi pour fuir la fiscalité suisse ou colocation bureau commerce immeuble parking...

échange possible contre engins de chantier . . . mais ATTENTION, pas d'épaves ou autres tracassins

idéalement ; tractopelle, minipelle, pelle mécanique, unimog, manuscopique, manitou, merlo, fraise fraiseuse ou souffleuse à neige professionnelle, tracteur, pointe et autre matériel agricole


Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Contact advertiser

You can find the complete ad with the contact details on anibis.ch.

View ad