image1
1 / 1

14 m²

«Chambre en colocation à Morges»

CHF 950.—


Main information

MunicipalityMorges
Living space14 m²
Availability18.12.2020

Description

Salut à toi potentiel colocataire !
Je remets ma chambre dans une magnifique villa en colocation de 5 personnes, pour le 1er janvier 2021, à Morges. On peut discuter la date d’entrée (dès le 18 décembre).
La Maison :
La villa est dans un quartier résidentiel à côté de l’hôpital de Morges. Elle dispose d’un jardin et d’une terrasse, est très lumineuse et a de grands espaces communs (salon, salle de jeux, salle-à-manger)
De plus si tu es un amateur de vélo, il y a un abri. Et sinon, le bus (704) permet de rejoindre la gare de Morges en 10 minutes.
Si tu as une voiture, le parking de l'hôpital est gratuit de 22h à 6h (+30 minutes). Mais il n'existe malheureusement pas d'autre solution de parcage pour ta voiture à proximité.
La chambre :
La chambre se situe au rez-de-chaussée (13m²). Elle a un accès au jardin (porte-fenêtre) orienté sud. Plusieurs espaces de rangement (sous-sol, armoire murale) sont à disposition.
Les colocs :
La coloc est composée d'une étudiante et de 3 salariés (profs), ayant de 20 à 40 ans. Ils partagent parfois des repas et aiment jouer à des jeux de société. Il y a également un chat d’extérieur et deux lapins (d’intérieur).
Pour tout ceci, le loyer brut est de 870.-, et les charges d’environ 80.- par mois.
Toi :
Mes colocs recherchent un homme, si possible salarié (mais garant accepté) qui soit prêt à partager des moments en commun.
Dossier à apporter (c'est une colocation de bail et non une sous-location) : 3 dernières fiches de salaire (les tiennes ou un garant), copie de la pièce d'identité, attestation de l'office des poursuites récente.
Si l’expérience te tente, laisse-moi un message avec ce que tu fais dans la vie et quelques disponibilités (soirs) pour qu’on te rencontre !
Cédric

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Contact advertiser

You can find the complete ad with the contact details on anibis.ch.

Contact advertiser