image1
1 / 1

3.5 rooms, 85 m²

«Appartement 3.5 pièces 85m2 avec balcon/terrasse de 35m2»

CHF 2080.—


Main information

MunicipalityJorat-Menthue
Living space85 m²
Availability01.11.2020

Description

Nous remettons à la location l'appartement dans lequel nous nous trouvons actuellement à Villars-Tiercelin. Raison -> acquisition d'une propriété principale (plus besoin de louer).
Villars-Tiercelin est un paisible village à 8-10 minutes de Lausanne Croisette et 6 minutes d'Epalinges (et donc d'une Migros). C'est aussi très proche de Echallens. Le village est très paisible et agréable. Il y'a une crèche et un parc pour enfant. Un terrain de foot et une belle forêt pour s'y promener (et faire du sport).
Nous partons fin octobre. Il serait disponible dès le 15 novembre 2020 (négociable).
L'appartement est vraiment magnifique, nous nous y sommes sentis exceptionnellement bien. Il y'a 2 belles chambres, 1 salle de bain et un grand séjour avec cuisine ouverte. Avec l'appartement il y'a deux places de parking, une extérieure et une dans le garage sous-terrain + cave.
Le loyer de 2080 CHF pour l'appartement et les deux places de parking. Cela inclue aussi les charges.
L'appartement a également une terrasse/balcon de 35m2 (très grande) qui baigne de soleil toute l'après-midi jusqu'au couché du soleil (qui sont d'ailleurs magnifiques à Villars-Tiercelin).
Nous remettrons les dossiers à la propriétaire qui par la suite choisira la/les personne/s selon ses attentes. Pour information, nous sortons à la fin de notre bail donc nous ne sommes pas dans l'obligation de remettre l'appartement pour partir. C'est vraiment un appartement magique de part sa paisibilité et sa vue/environnement (il l'a été pour nous).
Merci aux personnes uniquement avec un sérieux intérêt de base de nous écrire par e-mail via le formulaire de contact. (pas plus de 2 personnes par visite merci)

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Contact advertiser

You can find the complete ad with the contact details on anibis.ch.

Contact advertiser