image1
1 / 1

6.5 rooms, 260 m²

«Colocation à Bussy-sur-Moudon dans une ancienne ferme.»

CHF 834.—


Main information

MunicipalityBussy-sur-Moudon
Living space260 m²
AvailabilityOn request

Description

Bonjour,
Nous sommes Céline (29 ans) et Jonas (24 ans). Nous vivons dans un appartement dans une ancienne ferme rénovée, entourée de nature, en bordure du village de Bussy-sur-Moudon.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une troisième personne de suite, afin de compléter notre colocation car nous avons, à disposition, une belle chambre non-meublée de 17 mètres carrés possédant sa propre salle de bain, avec une douche et une baignoire. Une place de parc est également disponible avec cette location. La gare de Moudon est à 10 minutes en vélo.
Le reste de la maison compte une grande pièce à vivre composée d'un salon avec cheminée et une salle à manger spacieuse, une cuisine et une chambre d'amis. Nous disposons également d'une grande buanderie avec machine à laver et séchoir. Enfin, nous avons la chance d'avoir un jardin de 500m2 où nous cultivons quelques légumes, ainsi que d'une écurie pour stocker du matériel (bois de chauffe pour cheminée par exemple, mais non homologuée pour accueillir un animal).
Le loyer total de l'appartement est de CHF 2500 cc, à diviser par trois, soit CHF 834.- par personne + les frais d’électricité (chauffage compris dans les charges, mais eau chaude non, car il s'agit d'un boiler électrique).
Si vous êtes intéressé.e, vous pouvez nous contacter au 079 483 68 31 ou par message via anibis, afin d'organiser une visite ou pour de plus amples informations.
Au plaisir de vous rencontrer.
Céline et Jonas.

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Contact advertiser

You can find the complete ad with the contact details on anibis.ch.

Contact advertiser