image1
1 / 14

3.5 rooms, 85 m²

«Très bel appartement « coup de coeur » de 3,5 pièces au bord du lac de Neuchâtel»

CHF 795,000.—


Main information

MunicipalityLa Grande Béroche
Living space85 m²
AvailabilityImmediately

Description

Situé dans un nouveau quartier moderne et offrant la vue sur une grande partie du lac de Neuchâtel, en face d'Estavayer-le-Lac, cet appartement, en cours de finition, est exécuté selon un standard moderne parfait.

Minergie, il bénéficie d'une grande isolation, chauffage au sol branché à un système de chauffage urbain, cuisine très bien équipée avec micro-onde etc, tous les appareils de V-Zug, lave- et sèche-linge dans l'appartement, ascenseur directement près de l'entrée, cave généreuse avec accès direct à l'ascenseur, place de parc avec accès direct à l'ascenseur, un fantastique balcon de 2,5 x 8 m avec balustrade en verre pour optimiser la vue sur le lac, des fenêtres jusqu'au sol et coulissantes sur toute la longueur du balcon.

Il s'agit d'un des seuls appartements qui soit bien abrité de la vue de l'extérieur ainsi que du bruit (entre autres : pas de bruit d'autoroute vu qu'elle est menée dans la montagne) et qui offre un accès à pied, même en costume de bain, en 2 minutes à la plage (gratuite) ainsi qu'au parc généreux et au port muni d'un débarcadère de la navigation publique.

L'appartement est encadré par une région pittoresque avec des vignes et de vieux villages et offre donc des conditions idéales pour des randonnées à pied ou en vélo.
En même temps, le village de Saint-Aubin-Sauges offre de bonnes possibilités pour faire ses courses et est également muni de transports publics.

Il s'agit de la dernière chance d'acquérir un tel appartement ? comme résidence principale ou secondaire ou comme placement financier ? et le délai est court car il sera prêt pour la prise en possession le 15 décembre 2020.

Photos non contractuelles


Interior

Wheelchair accessible
View

Exterior

Balcony/terrace/patio
Parking space

Characteristics

Construction year2020

Surroundings

SituationSaint-Aubin-Sauges

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Logo

More properties by this advertiser