image1
1 / 4

2.5 rooms, 56 m²

«Chez vous entouré par le vignoble valaisan»

CHF 255,000.—


Main information

MunicipalityArdon
Living space56 m²
FloorGround floor
AvailabilityOn request

Description

Chez vous entouré par le vignoble valaisan
Entre les bâtiments historiques du vieux centre du village d'Ardon, le projet Duplika se développe. Avec une vue sur le vignoble valaisan et le Bas-Valais, la propriété est située dans un environnement calme et dégagé, mais à quelques minutes seulement des commerces et des restaurants.

L'appartement de 2,5 pièces situé au rez-de-chaussée dispose d'un jardin de 50 m2. Un vrai highlight ! Parfait pour faire un barbecue avec les amis et la famille, profiter du soleil et laisser derrière soi le stress de la vie quotidienne. Le salon et la salle à manger avec la cuisine et l'îlot sont conçus de manière ouverte. Les grandes fenêtres en façade apportent beaucoup de lumière dans la pièce et ont beaucoup de charme grâce à leur accès à la terrasse et à l'espace vert mentionné. Les deux chambres seront équipées de parquet noble. La salle de bains avec baignoire, douche et lavabo sera également aménagée de manière moderne. Ici, vous ne manquerez de rien. Au sous-sol, un garage souterrain sera construit ainsi qu'une buanderie (place de parc CHF 25'000 de plus).

Réveillez-vous avec le gazouillis des oiseaux. Promenez-vous dans la partie ancienne du village et profitez des boutiques du village d'Ardon. En quelques minutes de route, vous êtes dans la zone commerciale de Conthey et pouvez profiter d'autres offres. Nous sommes impatients de recevoir de vos nouvelles et de vous en dire plus sur le projet.


Exterior

Lift
Child friendly
Garage

Dimensions

FloorGround floor

Characteristics

New building
Construction year2021

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Logo