image1
1 / 11

10 rooms, 260 m²

«Magnifique maison de type italien avec appartement indépendant de 3 pièces loué»

CHF 1,650,000.—


Main information

MunicipalityMonthey
Living space260 m²
Plot area1,280 m²
Floor space280 m²
AvailabilityImmediately

Description

Monthey, commune de près de 18'000 habitants, se situe dans la partie basse du valais. Ce secteur géographique est également connu sous le nom de « Chablais ». De par sa taille, la cité est la troisième plus grande ville du canton après Sion la capitale et Martigny.

Au coeur d'un quartier résidentiel aux abords de la rivière la Vieze se dresse cette belle et grande maison familiale de type italien. Construite avec des matériaux de qualité le bâtiment bénéficie d'une orientation et d'un ensoleillement plus que favorable. La proximité du cours d'eau précité embellie favorablement la propriété. Les dimensions généreuses de cette réalisation accueillent 2 niveaux de plus de 100m2 chacun.

Le rez-de-chaussée se compose d'un bureau, d'un grand hall d'entrée, d'un carnotzet avec chambre froide attenante, d'un WC visiteurs, d'une buanderie ainsi qu'un garage pour deux véhicules. Un appartement indépendant de 3 pièces complète avantageusement ce niveau. Ce dernier est actuellement loué.

L'étage dispose de 4 chambres à coucher de plus de 16m2, d'une 5ème chambre faisant office de dressing, de deux salles d'eau avec baignoire, douche et WC, d'une cuisine fermée entièrement équipée et un gigantesque salon avec cheminée avec ventilation et humidificateur. La pièce à vivre et les accès commun de ce niveau bénéficie d'une peinture de type « Stucco Veneziano ». Deux très grands balcons agrémentent l'étage.

Cette construction est réalisée avec des matériaux de qualité (granit pour le sol du salon, les rebords des fenêtres, ciment pour le carrelage, etc.)

Sur l'arrière de la propriété se dresse une remise que peut être transformée et aménagée selon les besoins des acheteurs


Interior

View

Exterior

Parking space
Garage

Dimensions

Cubage1500 m³

Characteristics

Last renovation2008
Construction year1988

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract

Logo