image1
1 / 5

Main information

MunicipalityBex
Living space162 m²
Plot area862 m²
AvailabilityOn request

Description

Construite en 2003, cette charmante villa individuelle de 7 pièces est sise sur une parcelle de 862m2 dans un quartier calme et résidentiel de Bex. Ce bien a eu l'avantage de recevoir de nombreuses transformations au fil des années, dont notamment l'agrandissement de la partie Est de la villa et la pose d'une nouvelle cuisine en 2016. Une véranda a également été construite.

À seulement quelques minutes à pied de la gare de Bex et à proximité de la desserte autoroutière, cette villa profite d'une parfaite localisation.

Au Rez-de-chaussée, vous bénéficierez d'un vaste open-space avec cuisine ouverte sur le séjour ainsi que sur l'espace repas. Une grande baie vitrée vous permettra d'accéder directement à la terrasse, abritée d'un store en toile électrique. Ce niveau profite égalent d'une chambre avec entrée indépendante ainsi qu'un salon TV et une salle de douche avec WC.

À l'étage, vous disposerez de 4 chambres dont une suite parentale avec dressing, salle de bains en suite et WC. Les trois autres chambres bénéficient toutes de mezzanines pour le plus grand plaisir des enfants. Une salle de bains supplémentaire avec WC complète ce niveau.

Le jardin, d'environ 575m2, laisse place à une belle piscine enterrée. Elle est équipée d'une bulle amovible qui vous permettra de prolonger la saison estivale. Le pool house dispose d'une pièce de rangement et d'un espace repas pour vos agréables soirées d'été. Le jardin bénéficie également d'un jacuzzi et d'un parc pour enfants.

Plusieurs places de parcs et un garage box complètent ce bien.

VISITE VIRTUELLE DISPONIBLE
Visitez sans vous déplacer !


Dimensions

Cubage679 m³

Characteristics

Last renovation2016
Construction year2003
Swimming pool

Surroundings

ShopsApprox. 214 m
Primary schoolApprox. 574 m

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract


More properties by this advertiser