9 rooms, 695 m²

«"Il était une fois", un des derniers chalets en résidence secondaire»

Price on request


Main information

MunicipalityCrans-Montana
Living space695 m²
Plot area1,176 m²
AvailabilityImmediately
Check situation and taxes free of chargeUBS-Immo-Check

Description

Ce spacieux chalet individuel est construit avec des matériaux nobles comme le mélèze, la pierre de Luserna (Italie), pour les parements et les pavements à l'extérieur. Il a été réalisé dans la plus grande tradition des chalets en bois et dans le respect de l'écologie. L'intérieur offre des décors traditionnels et contemporains. Le mélèze, la pierre, le verre et le fer sont agréablement mêlés pour donner un ensemble harmonieux. Les espaces intérieurs sont tous éclairés par la lumière naturelle. Les larges baies vitrées, sont toutes construites en mélèze et sur mesure. Les chalets sont construits sur quatre niveaux, l'ensemble est relié par un ascenseur.

Ce chalet a des vues somptueuses notamment une vue sur le Mont-Blanc, sur les Montagnes de Nendaz à Anzère, et enfin sur toute la vallée du Rhône.

Il est vendu brut à l'intérieur, les finitions sont au gré du preneur. Tous les choix au niveau des pièces et des finitions sont encore possibles.


Interior

View
Fireplace

Exterior

Lift
Balcony/terrace/patio
Garage

Characteristics

New building
Construction year2014

Extract from the debt collection register

Order it from us and have it soon in your letterbox. Conveniently payable per invoice at the price of CHF 29.– Order the extract

Call up the advertiser
021 781 01 26Show
Contact the advertiser

I agree that my information and this message will be saved for 6 months as a fraud protection measure.

Contact the advertiser

021 781 01 26ShowCall

Order the debt collection register extract online

Are you applying for a property? Save yourself the trip to the debt enforcement office! We will send the official debt collection register extract directly to your home for CHF 29.–.

  • You will find the debt collection register extract in your letterbox, usually after 1 or 2 working days (depending on the responsible debt enforcement office).
  • You will pay conveniently by invoice.