Chalet, 20.0 pièces, 1000.00 m2
1 / 5

20 rooms

«Crans-Montana. Ancien hôtel transformé en chalet individuel»

CHF 4,400,000.—


Description

Grand chalet de haut standing sis à proximité des remontées mécaniques des Violettes/Plaine-Morte et à quelques minutes en voiture du centre de Montana. Orientation plein sud. Vue panoramique sur les Alpes et le Val d'Anniviers. Ensoleillement exceptionnel. Environnement bucolique. Propriété bordée par un petit torrent (bisse). Accessible toute l'année.

Bordé par un petit torrent, le jardin de 3'000 m2 peut facilement accueillir une piscine extérieure. Le chalet, de style purement valaisan, a été construit en 1967 et a été exploité comme un hôtel. L'édifice est en excellent état et fait l'objet, depuis plusieurs années, d'une rénovation complète des extérieurs et partiellement de l'intérieur. Cadre idyllique. Livraison à domicile.

Rénovation 1 : 1987 (chambres et rez-de-chaussée).

Rénovation 2 : 2007-2009 (sanitaires et canalisations, réfection complète de la toiture à deux pans, isolation terrasse, façades extérieures, remplacement de la chaudière, divers travaux de maçonnerie, de serrurerie, de peinture, de carrelage

Volume : 5875 m³. Année de construction : 1967.

EXCLUSIVITE DE VENTE LIVIN'CRANS Sarl

YouTube : https://youtu.be/hS0VaZf6Pfc

Cette plaquette ne constitue pas un document contractuel. Son contenu confidentiel est communiqué sans engagement et sous réserve de modifications ou de vente. Les plans sont susceptibles d'avoir subi des modifications au niveau de l'échelle. Les surfaces mentionnées sont indicatives.

©LIVIN'CRANS Sàrl, Crans-Montana, Switzerland. All rights reserved.


Interior

Pets permitted
View

Technics

Cable TV

Exterior

Lift
Parking space
Garage

Dimensions

Cubage5875 m³
Number of floors5

Characteristics

Last renovation2009
Construction year1967

Surroundings

SituationChalets

Extract from the debt collection register

In a few days by e-mail and by post at your home. Per invoice, for CHF 29.–Order the extract


More properties by this advertiser