image1
1 / 1

79 m²

«Grand appartement à louer à Porrentruy»

CHF 1'100.—


Hauptangaben

GemeindePorrentruy
Wohnfläche79 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Il s’agit d’un appartement de 3.5 pièces situé à la Rue de Lorette 26 et orienté plein sud. Il est composé d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et d’un wc séparé, d’un vestibule donnant accès à la première chambre ainsi qu’à un grand hall, de chaque côté duquel se trouve une chambre. L’appartement est loué avec une cave ainsi qu’une buanderie commune. L’appartement se trouve au premier étage, sans ascenseur. Les pièces sont chauffées au moyen de radiateur et les sols sont tous composés de parquets. Les peintures ont été refaites récemment.
La porte d’entrée donne sur un grand vestibule, de part le vestibule, on accède à la salle de bain équipée d’une baignoire, d’un lavabo ainsi que d’une armoire à pharmacie. A côté de la salle de bain se trouve la cuisine équipée. Elle a une superficie de 8,5 m2 et contient un réfrigérateur encastré, un vitro cérame de quatre plaques de cuisson, d’un four. La cuisine est aussi équipée de nombreux rangements.
Depuis le vestibule on accède à un hall ouvert de 11m2, lequel est éclairé par une fenêtre. Ce hall donne accès une première chambre de 11m2 avec une armoire encastrée. Ce hall est aussi accolé à une seconde chambre, laquelle a une superficie de 18 m2 et fait office de salon. Cette pièce est éclairée par une porte-fenêtre donnant sur le balcon. Cette pièce dispose aussi d’une armoire encastrée. Le balcon à une surface de 4m2 et surplombe le jardin.
La dernière pièce est située à côté du salon, on y accède par le vestibule d’entrée. Elle est éclairée par une fenêtre au sud et dispose d’une armoire encastrée. La surface de la pièce est de 17m2 carré.
L’immeuble est situé à la rue de Lorette 26, dans un quartier résidentiel et calme située à 5 minutes à pied de la gare de Porrentruy, de la gare routière ainsi que de la poste et à une dizaine de minutes du centre commercial de l’Esplanade. Il est aussi proche de la chapelle de Lorette, la maison des scouts St. Pierre et des bois alentours. Il est possible de louer une place de parque ou un garage pour un véhicule.
Le loyer se monte à CHF 900.00. L’avance de charge est de CHF 200.00. Cet appartement est disponible de suite ou à convenir.
Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec Madame Marie-Antoinette Broquet (Nathessa SA) au 079/776.42.79.

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen