Dieses Inserat hat keine Bilder

2,5 Zimmer, 38 m²

«Appartement clair, calme et centré»

CHF 1200.—


Hauptangaben

GemeindeFribourg
Wohnfläche38 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Je quitte mon sympathique 2,5 pièces, Rue de l'Hôpital 37, j'y suis resté presque 10 ans avec plaisir. Loyer modique de 1000 francs et 200 de charges (dont une partie est en générale remboursée en cours d'année), juste en face de l'uni Miséricorde. Confortable seul comme en couple.
Bon, comme je disais en titre:
CLAIR : aimes-tu le carrelage blanc ? les murs blancs ? les toilettes et interrupteurs blancs ? Tu seras servi-e. Moi je sais pas décorer mais avec quelques meubles, tapis et tissus on oublie vite le côté parfois un peu froid du monochrome architectural. Deux petits balcons laissent entrer la lumière dans les pièces principales.
CALME : j'ai horreur des bruits de moteur et cet appartement en est préservé. Il dispose de deux balcons, l'un (salon) ne donnant sur rien qu'une cour intérieur où ronronne une sorte de moteur de réfrigérateur, seule nuisance urbaine à tolérer. L'autre balcon, celui de la chambre, offre une jolie vue sur les toits et les Alpes au loin.
CENTRÉ : c'est le principal atout de cet appartement à mes yeux de piéton; toute la ville est proche, sans véhicule à moteur. Mais vraiment : à moins de 15 minutes, t'es n'importe où à Fribourg. La Rue de Lausanne, Place Python et Rue de Romont sont voisines, les deux marchés hebdomadaires sont tout proches : tous les agréments de la vie près du centre piéton de la tranquille Fribourg.
La peinture sera refaite et les boiseries rafraichies pour la reprise du bail.
Possibilité de récupérer gratuitement deux luminaires (que la régie m'a demandé d'enlever).

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen