Ihre Meinung

Hier können Sie uns jederzeit Ihre Meinung schreiben.

Schliessen

4.5 Zimmer

«Appartement 4.5 pièces, rez-de-chaussée, joli, neuf»

CHF 1'896.—


Hauptangaben

GemeindeBelmont-Broye
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Appartement 4.5 pièces au rez-de-chaussée avec jolie terrasse.

Hall d'entrée avec grande armoire murale
Séjour avec cuisine ouverte entièrement agencée et accès à la terrasse
Trois chambres à coucher
Salle de bain avec WC
Salle de douche avec WC

Annexes :

Cave
Buanderie commune
Parking souterrain et places de parc extérieures

Pour une imprégnation optimale dans son environnement et un confort de vie des plus agréable, un spécialiste des aménagements intérieurs a été mandaté afin de créer une dynamique entre ambiances et couleurs. Aucun mur n’est blanc, des touches de couleurs aux nuances claires, subtiles et reposantes ont été savamment distillées dans chaque espace de vie cordonnées à l'aménagemente de la cuisine et aux teintes des sols.
Une cave est prévue pour chaque appartement et une buanderie commune est présente dans chaque entrée.
Bâtiment certifié Minergie, il est équipé de triple vitrage, d’une ventilation double flux ainsi que d’une isolation performante. Le chauffage est assuré par onze sondes géothermiques. L’utilisation d’une pompe à chaleur évite tout rejet de CO2 dans l’atmosphère et ainsi respecte l’environnement.
Des accès facilités pour les personnes à mobilité réduite ont été créés.
Un généreux parking souterrain de 32 places complète cette réalisation avec un pré-équipement pour les véhicules électriques.
Dompierre
Depuis le 1er janvier 2016, les communes de Domdidier, Dompierre, Léchelles et Russy ont fusionné pour devenir Belmont-Broye.
Située dans le district de la Broye, entre Avenches et Payerne, la Résidence du parc s’est implantée dans la commune fribourgeoise de Dompierre qui est enlacée pas de vastes prairies et se situe à une quarantaine de minutes du lac de Neuchâtel.
L’atout majeur de cette bourgade est sa proximité immédiate avec l’autoroute A1 desservant Lausanne et Bern. Une gare est présente à 600 mètres de la Résidence du Parc, au centre du village.
Cadre idéal pour une vie de famille paisible, la commune offre de nombreuses activités sportives, culturelles et la scolarité des enfants se fait de l’école enfantine au gymnase dans la région.
Taux d'imposition : 72%


Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen
Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen

Originalinserat auf anibis.ch

Online-Immobilienbewertung

Lassen Sie Wohnobjekte online schätzen! Sie erfassen die wichtigsten Daten der Immobilie und erhalten die Bewertung postwendend per E-Mail. Basierend auf einem von Banken anerkannten Verfahren und weit günstiger als herkömmliche Angebote. Mehr Infos

Nur CHF 290.–