image1
1 / 3

2,5 Zimmer, 34 m²

«APPARTEMENT DE 2.5 PIÈCES AU DERNIER ÉTAGE»


Hauptangaben

GemeindeBovernier
Wohnfläche34 m²
Stockwerk3. Stockwerk
Nutzfläche53 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER
VENTE EN RÉSIDENCE SECONDAIRE AUTORISÉE

Situé au centre du village de Bovernier, non loin de Martigny, cet appartement de 2.5 pièces est idéalement situé à proximité des écoles, transports publics et réseau routier.

La gare de Bovernier se situe à env. 500 mètres de l'immeuble et son train vous connecte à la gare CFF à Martigny en 11 minutes ou vous permet d'atteindre la station de Verbier en 26 minutes (téléphérique depuis le Châble). En ce qui concerne le réseau routier, l'autoroute A9 est accessible à Martigny en 10 minutes de voiture.

Au 3e et dernier étage d'une petite résidence, ce bien fortement mansardé d'env. 53 m2 a bénéficié de certaines rénovations et jouit de nombreux rangements. Il est composé d'un séjour, d'une salle à manger, d'une cuisine ouverte, d'une chambre ainsi que d'une salle d'eau avec WC, lavabo et baignoire.

L'appartement est situé dans un immeuble de 4 unités en copropriété. Son état est bon et il n'y a pas de rénovations urgentes nécessaires.

L'immeuble a été régulièrement entretenu et rénové par les propriétaires qui détiennent toutes les unités. Les coûts et les charges effectives étaient répartis selon les millièmes. Sur cette base, les charges PPE sont estimées à CHF 100.- par mois.

Ce bien est complété par une cave privative ainsi qu'un réduit mansardé sur pallier d'une surface au sol d'env. 10 m2.

Actuellement loué à l'année, il génère un revenu locatif mensuel de CHF 750.- charges comprises. L'échéance du bail à loyer est au 30.11.2021 avec un préavis de résiliation de 3 mois.


Grössenangaben

Stockwerk3. Stockwerk

Logo