image1
1 / 12

6.5 Zimmer, 148 m²

«Villa Triplex de 6.5 pièces – Lot D3.1»

CHF 890'000.—


Beschreibung

Disponible dès fin décembre 2019
Coût mensuel amortissement inclus dès CHF 1'350.-

CONSTRUCTION
Située non loin du centre du village de Sugiez en Bas-Vully et proche de toutes les commodités, ce Triplex de 6.5 pièces offre une surface habitable nette de +146 m².

La qualité des matériaux, les grandes baies vitrées, le volume bien exploité ainsi que le calme contribuent à une extraordinaire sensation de bien-être.

Deux places extérieures complètent l'équipement de cette appartement.

COMMODITÉS
Terrasse(s) + petit jardin
Grand volume
Garage
Environnement silencieux/tranquille
Mont-Vully à proximité
Lac / plage
Restaurants
Magasins

AVANTAGES FINANCIERS
Conditions fiscales favorables (pour les habitants dans les autres cantons*)
Charges d'assurances inférieures (*)

FINANCEMENT
Nous collaborons avec les différentes institutions financières de la région afin de vous offrir les différentes possibilités de financement.
Notre objectif est de vous faciliter l’acquisition de votre nouvelle maison avec les meilleures conditions en concordance avec votre situation financière

SITUATION
Adossé au Mont-Vully, sur les rives du lac de Morat, cet îlot de calme fait le bonheur des amateurs de sports nautiques, de randonnée et de cyclisme. Son emplacement ainsi que sa proximité des centres urbains confèrent une situation exceptionnelle.

Son emplacement stratégique à la frontière de 4 cantons lui confère une position à mi-chemin des villes de Berne, Neuchâtel, Fribourg et Payerne. L’autoroute A1, distante de 5 kilomètres, ainsi que la ligne ferroviaire Fribourg-Neuchâtel facilitent l’accès aux grands axes tout en préservant les résidents de l’effervescence urbaine.


Grössenangaben

Anzahl Stockwerke2

Merkmale

Neubau
Baujahr2019

Umgebung

Lädenca. 250 m
Kindergartenca. 250 m