image1
1 / 9

10 Zimmer, 276 m²

«Grande villa de deux appartements»

CHF 763'000.—


Hauptangaben

GemeindeChamoson
Wohnfläche276 m²
Grundstücksfläche938 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER

En bordure du village de St-Pierre-de-Clages, cette grande villa individuelle est idéalement située dans un quartier résidentiel calme et proche de toutes les commodités. Les villes de Sion et de Martigny sont à 15 minutes en voiture et la gare CFF se trouve à 5 minutes à pied.

Sis sur une parcelle de 938 m2, la maison offre de magnifiques espaces et aménagements extérieurs comprenant, côté sud, un grand jardin arborisé et clôturé jouissant d'un ensoleillement optimal. Une route d'accès privée dessert un garage intérieur double, un couvert extérieur pour une voiture, un couvert pour motos et vélos, ainsi que plusieurs places de parcs extérieures.

Cette villa de 276 m2 habitable est actuellement divisée en deux appartements en duplex de 6.5 pièces et 3.5 pièces.

Le 3.5 pièces, rénové en 2005, est composé au niveau inférieur d'un hall d'entrée avec vestiaire ouvert sur un grand séjour avec partie salle à manger et partie salon avec cheminée, d'une cuisine fermée, d'un bureau (ou chambre d'enfant) et d'un WC individuel. L'étage se compose d'une grande suite parentale avec dressing, d'une chambre à coucher, d'une salle d'eau avec douche et WC et d'un espace bureau.

Le 6.5 pièces est composé au niveau inférieur de deux grands espaces séjours, d'une cuisine fermée, d'une chambre à coucher et d'une salle d'eau avec baignoire et WC. L'étage se compose de trois chambres à coucher et d'une salle d'eau avec douche et WC.

Un local technique, un local citerne, trois caves et un espace au galetas complètent cette offre.


Merkmale

Letzte Renovation2005
Baujahr1973

Umgebung

SituationSt-Pierre-Clages

Logo

Weitere Objekte dieses Anbieters