image1
1 / 13

8.5 Zimmer, 273 m²

«Spacieuse propriété - splendide vue sur le Lac»

CHF 1'750'000.—


Hauptangaben

GemeindeGrandson
Wohnfläche273 m²
Grundstücksfläche1'218 m²
Nutzfläche326 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Parfaitement située dans le quartier résidentiel des Tuileries-de-Grandson, cette maison dispose de nombreux atouts pour une famille qui souhaite s'installer à dans la région Yverdonnoise.

Le hall d'entrée passé, vous accédez à une pièce à vivre d'environ 86 m2 comprenant :

  • La cuisine en chêne massif entièrement agencée et équipée avec plan de travail en marbre et grand frigo américain. Elle bénéficie d'un accès sur la terrasse, la piscine et le jardin.

  • Le séjour et salle à manger avec cheminée et bar central, de nombreuses fenêtres laissent entrer une luminosité abondante.

Une chambre à coucher ainsi qu'un cabinet WC/visiteurs vient compléter l'étage du rez.

Le premier étage se compose de trois grandes chambres (2 fois 16m2 et 20 m2) avec accès à une salle de douche/WC/lavabo.

La Chambre parentale de 22m2 bénéficie d'une salle de bains d'angle avec WC et double lavabo.

  • Un espace grenier sous la toiture.

Le sous-sol est composé d'un abri/PC, d'une grande cave à vins, d'une pièce Sauna, d'un local technique/buanderie ainsi que d'un espace de rangement supplémentaire.

Une chambre à coucher avec accès à la terrasse du bas ainsi qu'un grand disponible (env. 35m2) pouvant servir de chambre viennent compléter le rez-inférieur.

Les extérieurs sont parfaitement aménagés. Ils bénéficient d'une orientation SUD/OUEST pour la terrasse et pour la piscine chauffée de 9m x 4.5m avec rideau automatique de protection.

Pour les véhicules, 2 stationnements extérieurs, un box pour 1 véhicule ainsi qu'un box pour 2 véhicules sont compris dans les prestations.

Il va sans dire que cet objet particulier et rare sur le marché vous invite à une visite lors de cette saison printanière !


Innenraum

Aussicht

Aussenraum

Parkplatz
Garage

Grössenangaben

Kubatur1391 m³

Merkmale

Letzte Renovation2019
Baujahr1999