image1
1 / 13

5,5 Zimmer, 180 m²

«Offrez-vous une habitation à la pointe de la technologie»

CHF 1 380 000.—


Hauptangaben

GemeindeEchallens
Wohnfläche180 m²
Nutzfläche582 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Cette propriété qui vient d'être entièrement rénovée, se situe dans la commune d'Echallens, proche de toutes les commodités.

Elle est à la pointe de la technologie; ventilation double-flux, fenêtres triple vitrage, portes, toiture, façades et sous-sol aux normes Minergie, aspirateur centralisé desservant les 2 étages, chauffage et éclairage commandés par domotique, stores électriques, volets aluminium, panneaux photovoltaïques.

Le certificat énergétique a déjà été établi et indique une efficacité de l'enveloppe et une efficacité énergétique globale très performantes (note B).

Un garage-box avec porte automatique ainsi que 4 places de parc extérieures complètent ce bien.

La villa se répartit sur trois niveaux dont un sous-sol de la manière suivante:

Au rez-de-chaussée: un hall d'entrée, une cuisine entièrement équipée, une salle de douches avec WC et lavabo, une chambre à coucher, un grand séjour divisé en deux parties dont un coin repas et une lumineuse pièce qui donne accès à la terrasse et au jardin.

A l'étage: une chambre à coucher avec dressing, deux chambres à coucher, un grand dressing attenant à la salle d'eau double avec baignoire et douche, WC et lavabo.

Au sous-sol: 2 locaux isolés et carrelés avec fenêtres, une cave, un local chaufferie et buanderie ainsi qu'un local technique.

Chauffage au sol dans le séjour et par radiateurs dans le reste de la maison.

La surface de la parcelle vendue est de 582 m2 et ne comprend pas la parcelle non construite à l'arrière de la villa.

Echallens est le chef-lieu du district du Gros-de-Vaud, idéalement situé à 20 minutes de Lausanne et d'Yverdon-les-Bains. Le LEB reliant Lausanne-Echallens-Bercher compte trois stations sur le territoire de la commune.

La commune d'Echallens possède de nombreux restaurants et commerces, une bibliothèque, un cinéma, une piscine, un tennis club ainsi que plusieurs clubs sportifs.

Plusieurs bâtiments de la commune, dont son château, sont classés biens culturels d'importance régionale.

Tous les niveaux scolaires y sont représentés et plusieurs garderies sont à disposition.


Innenraum

Cheminée

Merkmale

Letzte Renovation2018
Baujahr1946

Umgebung

Primarschuleca. 250 m
Oberstufenschuleca. 250 m


Weitere Objekte dieses Anbieters