image1
1 / 1

3.5 Zimmer, 100 m²

«À louer à Berlens»

CHF 1'790.—


Hauptangaben

GemeindeMézières (FR)
Wohnfläche100 m²
Verfügbarkeit31.03.2020

Beschreibung

Vous rêvez d’habiter un logement atypique et votre sensibilité éveille vos goûts ?
La ferme La Syllaire à Berlens sera tout simplement une des références dans le canton de Fribourg en terme de rénovations et transformations ! Certaines revues d’architectes l’acclameront, c’est une évidence.
Les adjonctions développées au fil du temps ont été démolies pour redonner le caractère d’origine à cette ferme, permettant ainsi un apport de lumière non-négligeable et laissant dès lors place à de très généreux jardins où s’exprimeront des arbres fruitiers. Cette verdure environnante, caractérisant la ferme depuis la nuit des temps, donnera à ses habitants un goût de calme et de bien-être inconditionnel.
Situation ; rez-de-chaussée, 3,5 pces d'env. 100m2 traversant agrémenté par une terrasse en dallage-béton et un généreux jardin privatif et arborisé depuis où vous pourrez contempler les chevaux galopant dans la prairie d’en face . L’appartement se situe dans la partie du logis.
Véritable identité du projet, le passage de grange vous fera sentir toute sa spatialité. Complètement ouverte jusqu’à sa toiture et baignée par la lumière naturelle issue de tuiles de verre parsemées sur les deux pans, cette aire de grange permettra de multiples accès tels qu’aux caves (sous le logis), au local vélos-poussettes ainsi qu’au local technique. A l’intérieur de votre logement vous n’oublierez pas vivre dans une ferme, un vitrage fixe et stratégique vous le rappellera quotidiennement en vous faisant bénéficier d’une vue sur la splendide charpente apparente de l’air de grange, mise en valeur en soirée par un concept d’éclairage architectural.
Le loyer du 3,5 pces, avec les charges, totalise CHF 1'670.-, CHF 1'790 avec les deux places de parc.
Vous l’avez bien compris, l’esprit de la ferme a été préservé et le patrimoine respecté. Un air contemporain souffle tout de même sur certains éléments pour faire la transition entre les deux ères.

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen