6.5 Zimmer

«Colocation à la campagne au mont sur Lausanne»

CHF 800.—


Hauptangaben

GemeindeLausanne
Verfügbarkeit01.09.2018

Beschreibung

Salut à toutes et à tous, éventuel(le)s futur(e)s colocataires,

Voici une première annonce, surtout pour voir s’il y a de l’interêt et éventuellement rencontrer nos futurs colocataires.

Nous (Alexis et Solange, jeune couple d'ingénieur, voir plus loin ^^) aimerions prendre un appartement en en duplex dans une vieille maison de 1800 rénovée il y a 20 ans environ. La maison de deux appartement est situé au Chalet Boverat au Mont-sur-Lausanne et visible sur anibis.
Elle est dans un endroit très calme avec un très grand jardin/terrain. L’appartement en question à 4 chambres (deux petites et deux grandes), un salon une cuisine-salle à manger et deux halls très spacieux, deux toilettes, une douche, une salle de bain avec baignoire (tous séparés). Il y a un grand balcon et une grande terrasse devant la maison. La cuisine est aménagée avec lave vaisselle, four, frigo, etc.
L’idée serait de prendre une dès chambre pour nous et d’avoir trois autre chambre pour des colocs, nous aimerions faire un potager et peut-être avoir des poules :-)
Nous : 2 ingénieurs en mal de nature, on souhaite sortir de lausanne, mais ne pas trop s'éloigner. A coté du boulot (parfois à la place) nous faisons pas mal de sport en extérieur en tout genre mais on aime bcp manger et boire une bière ou deux sur la terrasse.

Nous sommes tout deux ingénieurs mécaniciens et Solange vendeuses en boulangerie en plus, Alexis travaille à Prilly et pour Solange c’est pas toujours fixe.

Si l’idée de la coloc vous tente et que l'endroit vous plait merci de nous envoyer un message en vous présentant un peu. Pour le moment nous attendons une réponse pour le bail, et si nous l’avons il serait à reprendre entre le 1 septembre et le 1 er octobre.
A tout bientôt !



Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen

Betreibungsauszug online bestellen

Sie bewerben sich für ein Objekt? Sparen Sie sich den Gang zum Betreibungsamt! Wir senden Ihnen den offiziellen Betreibungsauszug für CHF 29.– direkt nach Hause.

  • Sie finden das Dokument nach spätestens 2 Werktagen in Ihrem Briefkasten.
  • Sie bezahlen bequem per Rechnung.