image1
1 / 1

5 Zimmer, 82 m²

«Ardeche charmante maison ancienne totalement restaurée»

CHF 220 000.—


Hauptangaben

LandFrankreich
Wohnfläche82 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Preis

VerkaufspreisCHF 220 000.—

Beschreibung

Pour cause familiale, vends, dans le village médiéval de Coux à deux mns de Privas , maison ancienne entièrement rénovée il y a un an .( toiture avec isolation par l’extérieur, menuiseries, électricité , plomberie, réseaux neufs, facade). Matériaux de qualité et charme dans toutes les pièces.
Au rdc, une belle entrée avec un placard vestiaire et une colonne qui pourrait accueillir un ascenseur allant de la cave au 1er étage , une cuisine style industriel, un wc indépendant, un salon avec foyer fermé 12kw et plancher en chêne huilé. A l’étage un grand bureau bibliothèque qui peut servir de salon ou de 3eme chambre ainsi que deux chambres : la première de 14m2, La seconde plus petite avec des pierres apparentes. Un petit dressing. Une salle de bain avec douche et baignoire et wc (qui peuvent être indépendants )Buanderie dissimulée dans un grand placard. Climatisation réversible dans toutes les pièces. Une cave voutée de plain pied avec la rue d’environ 107 m2 (surface totale maison 218m2, 82m2 en loi Carrez) Une terrasse de 20 m2 avec vue plein sud pour profiter du beau climat d’Ardèche. Parking à 50 m , rue calme. (possibilité de décharger la voiture devant la porte)
Un terrain en terrasse non attenant de 590m2 au dessus de l’Ouvèze plein sud non constructible, pour faire un petit potager.
Il ne reste qu’à poser ses valises et profiter de la vie.

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen