Ihre Meinung

Hier können Sie uns jederzeit Ihre Meinung schreiben.

Schliessen
image1
1 / 1

388 m²

«Maison à vendre 6 pièces»

Preis auf Anfrage


Hauptangaben

GemeindePerroy
Wohnfläche388 m²
Verfügbarkeit01.01.2020

Beschreibung

Informations principales
Type : villa contemporaine avec partie artisanale/commerciale/services
Pièces : 6 pièces (espaces de style loft)

Surface de plancher totale: 388 m2

Surface totale du terrain : 1200 m2

Volume construit : 1388 m3

Zone: commerciale, industrielle, artisanale autorisant deux logements

Année de construction : 2009

Disponible : à convenir
Orientée sud-ouest, on profite de l'ensoleillement tout au long de la journée via les très vastes fenêtres accordéon, lesquelles peuvent s’ouvrir entièrement. Des persiennes coulissantes (percées pour diffuser des rais de lumière) assurent un confort optimal aux saisons chaudes.

On entre dans la partie loft par une large entrée donnant sur un cube central abritant tout à-la-fois 8 armoires encastrées, une partie WC, 8 armoires de cuisine et un escalier. La cuisine avec îlot bar entièrement équipée est ouverte sur une immense salle à manger, face à une très large terrasse. L’espace cusine/salle à manger donne sur sur un immense espace lounge, avec une hauteur de plafond culminant à 3,5 mètres. De nouvelles fenêtres accordéon ouvrent sur une deuxième petite terrasse.

Depuis la salle-à-manger, on peut accéder via une large porte vitrée à un très vaste espace de 60 m2 (3,5 mètres de hauteur). Il a servi de galerie d’art, puis d’open-space de travail. Pourrait idéalement servir de salle de cours ou de séminaires ou alors, être reconverti en deux ou trois pièces d’habitation.

A l’étage, on trouve la salle-de-bain avec WC, douche et double vasque, deux chambres, dont l’une est accompagnée d’un immense dressing agencé avec éclairage automatique.

Un espace buanderie fermé est complété par un large dépôt donnant sur l’espace bureau commercial, avec hauteur de plafond à 3 mètres. Ce dernier s’ouvre, tout comme l’espace dit galerie, sur une cour intérieure.

L’espace jardin arborisé est rendu plus privatif par de hautes haies, ainsi que par une vaste barrière strictement similaire aux persiennes.

Cet objet est vendu pour cause de déménagement dans un autre canton.

Conviendrait à un/e commercial/e ou un artisan/e et sa famille et/ ou ses employés, ou à des amoureux de la belle architecture et des grands volumes. Une visite à votre meilleure convenance s’impose


Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen
Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen

Originalinserat auf anibis.ch