image1
1 / 1

«Colocation Champlan»

CHF 550.—


Hauptangaben

GemeindeGrimisuat
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Finissant mes études tout prochainement, je cherche un/une nouveau/nouvelle colocataire dès la fin mars. Mes deux colocataires, Maud et André sont supers sympas et on aime bien partager des apéritifs, repas et discussions. Bref, en général vivre en colocation, détendu, dans un appartement soigné et accueillant. André est plutôt montagne: escalade, randonnée, et ski, quant à Maud elle préfère jouer de la musique et les jeux de sociétés. On s’intéresse à l’histoire, la philosophie, les mathématiques et à la préservation de l’environnement. Maintenant que tu en sais un peu plus sur nous (pas de panique), on aimerait aussi en savoir un peu plus sur toi et t’inviter à nous rencontrer et, par la même occasion, passer visiter l’appartement.
Informations pratiques :
Très bel appartement situé à proximité de la HES-SO. Sous ses charmantes poutres de bois, il offre une vue imprenable sur toute le Valais. La gare de Sion, quant à elle, est accessible en car postal en 15 minutes.
Les commodités alentours se composent d’un magasin bio, local et d’un Migrol, le tout à moins de 50 mètres de l ‘appartement. En outre, l’appartement est doté d’un grand salon/cuisine (tout équipée), d’une salle de bain avec douche et d'une baignoire, d’une cave, d’une buanderie en bas de l’immeuble, et d’une place de parc à partager entre colocataires.
Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.
0789431463 (Whatsapp)

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen