image1
1 / 1

105 m²

«Maison de village pour une retraite en Luberon»

CHF 280'000.—


Hauptangaben

LandFrankreich
Wohnfläche105 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Preis

VerkaufspreisCHF 280'000.—

Beschreibung

Maison dans le sud de la France près d'Apt dans le Luberon, idéalement conçue pour futurs ou jeunes retraités voulant s'installer dans le Luberon.
Située sur un terrain de 820 m2 près du cœur village de Gargas, Proche de toutes les commodités du village (poste, médecins, infirmières, kinés, supérette Vival...) que l'on aperçoit des fenêtres de l'étage, et à coté du restaurant la Fontaine.
Cette maison, construite début 1900, est constituée d'un rez de chaussée de 105 m2 avec deux entrées principales distinctes, deux chambres, un grand hall central permettant l'accès à toutes les pièces et d'une véranda au sud accolé à la cuisine afin de profiter au chaud des intersaisons. Le chauffage central et l'eau chaude sont produite par une chaudière Gaz,
A l'étage deux appartements : un studio de 30 m2 et un deux pièces de 40 m2 pour accueillir enfants et petits enfants. Le chauffage et l'eau chaude sont de nature électrique pour une indépendance totale. En dehors de la venue des enfants, vous pouvez louer en gite ces deux appartement pour vous faire un complément de retraites non négligeable.
Sur le terrain deux garages préfabriqués avec un accès indépendant de l'entrée principale coté route (Est), un puits pour arroser le jardin ou le potager que l'on peut créer sur le fond. L'accès au terrain et à la deuxième porte d'entrée se fait grâce à un portail électrique, sinon la porte d'entrée principale est située coté route.
Cette Maison a été isolé par l'extérieur avec le procédé DIASEN (mortier à la chaux contenant des particules de liège). Les murs sont en pierre d'une épaisseur de 60 cm.
Me contacter par mail uniquement, merci
Prix 265 000 € Euros ou 280 000 CHF

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen