Ihre Meinung

Hier können Sie uns jederzeit Ihre Meinung schreiben.

Schliessen

2.5 Zimmer, 90 m²

«A LOUER : SUPERBE 2,5 PCS DUPLEX-LOFT BERLENS»

CHF 1'430.—


Hauptangaben

GemeindeMézières (FR)
Wohnfläche90 m²
Verfügbarkeit01.10.2019

Beschreibung

Vous rêvez d’habiter un logement atypique et votre sensibilité éveille vos goûts ?
La ferme La Syllaire à Berlens est tout simplement une des références dans le canton de Fribourg en terme de rénovations et transformations ! Certaines revues d’architectes l’acclameront, c’est une évidence.
Les adjonctions développées au fil du temps ont été démolies pour redonner le caractère d’origine à cette ferme, permettant ainsi un apport de lumière non-négligeable et laissant dès lors place à de très généreux jardins où s’exprimeront des arbres fruitiers. Cette verdure environnante, caractérisant la ferme depuis la nuit des temps, donnera à ses habitants un goût de calme et de bien-être inconditionnel.
L'appartement, le N° 6 sur les plans, se situe dans la partie grange et donne sur un jardin privatif de plus de 150 m2.
Véritable identité du projet, le passage de grange vous fera sentir toute sa spatialité. Complètement ouverte jusqu’à sa toiture et baignée par la lumière naturelle issue de tuiles de verre parsemées sur les deux pans, cette aire de grange permettra de multiples accès tels qu’aux caves (sous le logis), au local vélos-poussettes ainsi qu’au local technique. Une dizaines de marches d’escaliers seulement et vous vous situerez sur une plate-forme distributive pour rejoindre les appartements 2 ½ pces-loft en duplex également. Les 2 ½ pces-loft se différencient par un accès à un vaste jardin privatif et arborisé depuis où vous pourrez apercevoir une partie des Préalpes fribourgeoises . A l’intérieur de votre logement vous n’oublierez pas vivre dans une ferme, un vitrage fixe et stratégique vous le rappellera quotidiennement en vous faisant bénéficier d’une vue sur la splendide charpente apparente de l’air de grange, mise en valeur en soirée par un concept d’éclairage architectural.
Les loyers des 2 ½ pces-loft, avec les charges, totalisent CHF 1'500.-. Ces loyers sont relativement bas compte tenu des surfaces généreuses (env. 90 m2 nets pour les 2 ½ pces-loft), des qualités décrites ci-avant, de la matérialité unique ainsi que du contexte général.
Vous l’avez bien compris, l’esprit de la ferme a été préservé et le patrimoine respecté. Un air contemporain souffle tout de même sur certains éléments pour faire la transition entre les deux ères.
Visites disponsibles au 079 7053537. (Appt n°6 sur les plans)
Les prix sont sans les 2 places de parc extérieures (60.- chacunes)

Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen
Anbieter kontaktieren

Das vollständige Inserat mit den Kontaktangaben sehen Sie bei anibis.ch.

Inserat ansehen

Originalinserat auf anibis.ch

Online-Immobilienbewertung

Lassen Sie Wohnobjekte online schätzen! Sie erfassen die wichtigsten Daten der Immobilie und erhalten die Bewertung postwendend per E-Mail. Basierend auf einem von Banken anerkannten Verfahren und weit günstiger als herkömmliche Angebote. Mehr Infos

Nur CHF 290.–