image1
1 / 13
Virtuelle Tour

10 Zimmer, 700 m²

«Aux portes de Morges, sis sur environ 12'000 m2»

Preis auf Anfrage


Hauptangaben

GemeindeEchichens
Wohnfläche700 m²
Grundstücksfläche11'987 m²
VerfügbarkeitAuf Anfrage

Beschreibung

Un havre de paix presque isolé.

C'est le choix de la campagne, de l'espace et du volume, sans pour autant s'éloigner vraiment de la ville et des grands axes. En effet, cette situation bucolique, sans vis-à-vis et sans nuisances, ne se trouve qu'à 12 minutes de Morges.
Rare : Édifiée sur une parcelle de 12'000 m2 (non soumise à la LDFR) cette propriété atypique allie le charme de matériaux nobles comme la pierre et le bois, avec des volumes impériaux.
Historiquement, la bâtisse est un ancien corps de ferme qui fût entièrement restauré, transformé, puis agrandit jusqu'à exploiter un potentiel d'environ 700 m2 habitables répartis sur 3 niveaux et une dépendance.
Au rez, toutes les pièces bénéficient d'un accès vers l'extérieur et donc d'un coup d'oeil sur la verdure environnante.Plusieurs styles architecturaux s'opposent dans cette construction.

De nombreux avantages font partie intégrante de ce bien, comme une grande piscine intérieure, une cuisine d'été, plusieurs garages et places de parc, ainsi que des terrasses tout autour du bâtiment permettant de profiter d'une exposition à 360 °.

Destiné a une grande famille ou tout simplement aux amoureux de la nature, une visite s'impose.


Innenraum

Aussicht
Cheminée

Aussenraum

Balkon/Terrasse/Sitzplatz
Parkplatz

Grössenangaben

Kubatur2866 m³
Anzahl Stockwerke2

Merkmale

Letzte Renovation1996
Baujahr1800

Logo

Weitere Objekte dieses Anbieters